Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
31 octobre 2012

Malchance ou négligence?

Un petit aperçu d'une nouvelle construction castor en clos couvert des membres de ma famille. il s'agit du modèle céladon ( celui qui me plaisait). En revanche ça traîne beaucoup, il n'y a aucune comparaison avec la gestion de ma construction et la leur. Nous avons eu le même commercial du bureau de valenciennes, en 2010 ; suite a une surcharge de travail; mon dossier à été transféré à Lens ou on m'a attribué un super conducteur de travaux, rigoureux, disponible à la moindre question ou petit souci , la maison fut réalisée en quelques semaines. Si je devais donner mon avis sur le chantier de ma famille ( leur dossier est géré par Valenciennes) : Nul, leur conducteur de travaux d'origine n'est plus dans la société, un nouveau leur est attribué et il est loin d'égaler celui que j'ai eu notamment lorsqu'on appelle. Concernant la construction en elle même, ça traîne , la dalle fut coulée en juin, la maçonnerie a commencé en septembre, actuellement la toiture est en cours et ma famille rencontre pas mal de galère: la réalisation du vide sanitaire était dégueulasse le travail n'était pas soigné, il a fallu refaire certaines choses avant que la dalle soit coulée . Les charpentiers ont mal positionné un chevêtre de velux alors que sur les plans ( qui traînent dans la maison) il est clairement indiqué l'endroit exact. La construction n'est pas encore finie. Je me demande si le bureau de Valenciennes est vraiment sérieux, car même s'il s'agit d'entreprises sous traitées, la rigueur du conducteur de chantier est de mise et sur cette construction là, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. À surveiller et vigilance pour ceux dont le dossier est en cours.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la maison, j'ai essayé de faire au mieux. Pour le conducteur, ce n'etait pas lui mais à ce que je vois, ils sont plusieurs a être parti de là. Pour l'incompétence, elle est flagrante et pour la construction de mes proches, le chef de centre est venu à deux reprises, il a réponse à tout ce cher monsieur . Je suis allé voir votre blog, c''est une bien belle maison, j'ai lu que vous avez rencontré aussi quelques soucis grâce à la compétence de castor. Bonne journée
Répondre
Y
Et le premier c était pas mr ducornet? Nous avons eu aussi pas mal de soucis et à la fin nous n avions affaire qu au chef du centre.... C est vraiment malheureux de tomber sur des incompétents.... Notre blog c est http://le-castor-de-vertain-sebetdidicte.over-blog.com/ si ça peut aussi idée des personnes....<br /> <br /> Nous avons suivie votre blog depuis un moment vous avez vraiment une très belle maison!!
Répondre
C
Bonjour, leur conducteur de travaux est M. Dangleterre il a remplacé leur premier conducteur de travaux qui a quitté la société . Mes proches ont eu beaucoup moins de chance que moi, ils ont essuyé les plâtres avec certaines pseudo entreprises sous traitées par castor. Bonne journée
Répondre
Y
Qui sont les cdt? Nous avons eu aussi affaire au centre de Valenciennes qu'elle galère!!
Répondre
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité