Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
17 novembre 2012

Voici quelques photos et il y en a bien d'autres

Voici quelques photos et il y en  a bien d'autres ou on s'aperçoit que le travail a été baclé,  et ne laisse pas un sentiment de solidité dans le temps. Entre les pointes de ferme qui sont boulonnées à moitié par endroit, il manque même des boulons sur certaines. certains bois  ne sont même pas coupés avec une scie, il a surement été cassé en deux, ne parlons même pas des clous qui se battent en solo ou sont plantés à côté, etc, etc. Enfin voilà, autant j'ai été très satisfait pour ma maison mais là je suis décu pour mes proches et très remonté contre Castor, surtout que je les ai recommandé à ma famille et je comprends pas comment un constructeur qui fait partie du premier groupe de France puisse faire bosser des entreprises qui n'ont que le nom. Comme a  dit leur conducteur de travaux: "ON APPROCHE DU VRAI" ca c'est sur

photoCA3B2P83

photof

photon

photoj

photo&

photog

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité