Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
27 février 2013

Tout est rentré dans l'ordre

Quelques news depuis ces dernières semaines. Ma famille vient de réceptionner leur maison. Concernant mes précédents post et les différents problèmes énumérés , ils ont tous été réglés, en effet leur conducteur de travaux a pris en compte toutes leurs doléances. Donc plus rien de négatif à dire pour l'instant. Le problème venait surtout de l'entreprise de couverture avec laquelle Castor Valenciennes n'avait pas encore travailler car la totalité des choses mal faites venaient de cette société. Je conseillerai donc de toujours privilégier le dialogue sans arriver en terrain conquis pour solutionner les problèmes. Concernant le conseiller commercial, rien a dire, toujours à l'écoute, il a assisté à la remise des clés ce matin et m'a également remis le chèque de parrainage promis par Castor.

Publicité
Commentaires
C
Effectivement kylee, concernant ton mécontentement et ton agacement je comprend tout à fait. Je parle toujours en comparaison de ma propre expérience avec castor. J'ai finalement eu beaucoup de chance que mon dossier soit envoyé à Lens. En comparaison avec mon conducteur de travaux, le tien avait l'air d'être incompétent ou je m'en foutiste. Comme on peut se rendre compte, bien des choses sont négligées et mal faites chez toi. Je vais poster un nouveau billet pour relater l'après livraison .
Répondre
K
Je te demanderai de rectifier ton article chmata!!! Comme tu le sais rien n'est rentré dans l'ordre et le mépris qu'ils affichait à notre égard pendant la construction de 7 mois(mdr) continu de plus belle maintenant qu'ils ont encaissé la totalité du versement. Je penses qu'on va découvrir encore de belles saloperies cachées dans les combles ou même ailleurs. Je ne recommande pas du tout maison castors à quiconque veut faire construire sa maison, tant totalement que en clos couvert.
Répondre
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité