Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
18 mars 2013

Traitement des problèmes après livraison

Petit billet concernant le traitement des problèmes après livraison: il s'agit d'un problème au niveau d'un volet roulant qui fait un drôle de bruit lors de son fonctionnement et surtout qui se bloque lorsqu'il est totalement ouvert, impossible de le faire descendre, il faut sortir et tirer sur le volet pour le décoincer. Ma famille à contacté leur conducteur de travaux dès le lendemain , depuis rien juste un appel pour savoir quel était le problème. Si je dois une fois de plus comparer, j'ai également eu un souci à l'époque avec celui de ma baie vitrée, une semaine plus tard mon conducteur de travaux avait envoyé une entreprise. Donc oui il y a d'énormes disparités entre les bureaux de Lens et de Valenciennes et surtout dans le professionnalisme des conducteurs de travaux . Autres points sur lesquels j'attire l'attention c'est sur le conduit de cheminée et sur le nettoyage de la maison. POUR LE NETTOYAGE : même Pour un clos couvert , un nettoyage est prévu dans le prix, si vous ne le réclamez pas ça reste dans la poche de castor. Ils n'ont eu aucune gêne à livrer leur clos couvert sans avoir débarrasser un minimum. après une demande du commercial, le CDT à répondu qu'il faisait toujours intervenir la société de nettoyage quelques jours après la livraison. Pour info , la société est bien venue, apparemment elle n'est quasiment pas appelée pas castor. POUR LE CONDUIT DE CHEMINÉE: si votre maison est équipée d'un conduit de cheminée, vérifiez bien avant la livraison que castor vous fournit bien l'ensemble du conduit ( en plusieurs morceaux) qui doit en théorie arriver au niveau du plafond du rez de chaussée, il doit y avoir aussi deux kits pour le passage du conduit au niveau des planchers. Pour mes proches, j'ai senti le coup venir , il a fallu réclamer , gêné sur le coup; le CDT ne savait pas trop si c'était compris dans le projet , et ça l'était bien puisque c'est inscrit dans la mise au point .
Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité