Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
31 mars 2013

Toujours des surprises!

Soyez attentifs à tout, notamment à vos plans. Voici quelques jours, ma famille a découvert une nouvelle surprise de castor ; cette fois de taille ( leur modèle est la celadon avec une avancée de toiture ) Il s'agit d'une poutre en béton qui a tout simplement été remplacée par du bois. Castor à sûrement profité que ma famille était focalisée sur d'autres problèmes. Pour l'instant, après plusieurs appels, un courrier recommandé est parti cette semaine.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis journaliste et je réalise actuellement un reportage de 90 minutes sur les bons plans et les arnaques dans l'immobilier (notamment en ce qui concerne les maisons prête à finir). Votre cas m'intéresse, si vous souhaitez entrer en contact avec moi pour être entendu et faire part de vos problèmes voici une adresse où me joindre: j.journaliste@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
C
Courrier restė sans réponse!! Appels qui restent sans réponses!!! Ils en ont absolument rien a carrer. Ils ont pris le fric, c'est tout ce qui leur importent. Surtout un conseil aux futures personnes qui souhaitent faire construire leur maison. Évitez maison castor. Vraiment. De grands sourires et tout est possible avant la signature du contrat. Le commercial est toujours joignable. Des que vous avez signé. Le piège se referme sur vous. Vous ne connaîtrez plus que les boîtes vocales. Car ces gens sont vraiment "surbookės". Ils travaillent 30 heures par jour. Vous aurez plus de chance d'obtenir un Rdv avec le président de la république plutôt qu'avec un des effectifs de castor. Un conseil. Réfléchissez y a 10 fois avant de vous engagez avec ces charlatans!!!
Répondre
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité