Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
17 mars 2019

nombreuses déconvenues

L'extension réalisée par Bernard Lannoy constructions se poursuit mais alors je suis completement déçu de cette entreprise, elle n'est pas à la hauteur de sa renommée. De nombreux couacs: erreur de commande dans une menuiserie et motorisation de la porte sectionnelle du garage,  menuiseries abimées, qques dégats occasionnés découverts par moi même. Le pompon ce sont les menuiseries, j'ai constaté ce matin; alors qu'elles ont été posées vendredi que certaines sont rayées, les coffres de volet sont frottés sur le dessus (on se demande comment elles sont stockées et transportées) et les joues latérales cassées, une lame de volet rayée jusqu'à l'alu et celle qui doit venir en remplacement de la baie existante est croquée sur un montant. Je vous laisse imaginer la rage dans laquelle je suis, les mails et les MMS au directeur et au conducteur de travaux sont partis aujourd'hui peu importe qu'on soit dimanche.

20190317_152244

20190317_112834

20190317_135236

20190317_112913

20190317_112852

C'est une honte, ils sont très très loin de la renommée qui leur colle à la peau. En fonction de leurs réponses (les 1ers problèmes évoqués ne sont pas encore solutionnés) je vais faire passer un huissier pour constater et consigner tout ca et demain les poseurs qui doivent venir poser la dernière baie vont repartir.

On me parlait souvent des déconvenues avec les constructeurs style castor, phoenix etc ben croyez moi ils sont tous pareils y compris Bernard Lannoy constructions, un manque de professionnalisme flagrant et pour ma part j'ai eu quasiment aucun souci avec maison Castor.

place aux photos

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité