Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
18 mars 2019

Après mes Sms du week-end, le conducteur de

Après mes Sms du week-end,  le conducteur de travaux m'a appelé pour s'excuser des désagréments je le rencontre demain.  Concernant les menuiseries abîmées il apparaît que ca viendrait principalement du fournisseur notamment lors du transport mais je m'interroge pour savoir pourquoi les dessus de coffres sont frottés. Ce matin j ai refusé que les ouvriers reprennent tout le matériel pour éviter un tour de passe passe à l'atelier avec un petit coup de polish et de peinture. A près de 14000euros pour 3 baies vitrées et une porte vitree il est hors de question d'avoir des menuiseries abîmées le plus rageant dans l'histoire c est de se dire qu'on nous prend pour des imbéciles,  si ça passe tant mieux.  Niveau finition c est pas le top non plus. J'ai demandé le remplacement de toutes les menuiseries faut pas deconner...

20190317_143146

20190317_143529

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité