Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
23 mars 2019

Bernard Lannoy constructions ...un constructeur comme les autres

Concernant les problèmes relatés , un terrain d entente a été trouvé avec le conducteur de travaux pour remplacer les parties de menuiseries abîmées ainsi que le volet qui sera changé intégralement.  

Je profite de ce post pour partager un post Facebook de Bernard lannoy constructions qui ouvre les portes ce week-end d'un pavillon témoin. Bien évidemment j'ai laissé ces derniers jours qques billets sur leurs publications afin de montrer que tout n'est pas si idyllique chez eux. Bien évidemment ils sont pareils que tous les autres constructeurs a savoir que pour les avis publics ils ne gardent que le meilleur car croyez moi ou pas ils ont bloqué mon profil occasionnant par la même occasion tous mes commentaires donc ils ne veulent absolument pas ternir leur beau vernis qu'ils font payer au prix fort alors que de nombreuses bévues surviennent , a mon sens indigne d'un constructeur facturant au prix fort. 

Heureusement ils prennent en compte les doléances,  ça c est un bon point, le conducteur de travaux m'a soumis l'idée de faire un geste sur un devis que je leur avais demandé à voir.  

Je pense que les critiques sont constructives et les effacer ne sert à rien hormis donner une image tronquée de son professionnalisme.  

Bernard Lannoy constructions a des failles comme les autres dûs à mon sens à un certain laxisme de certains membres car quand on pose menuiseries abîmées ou pleines de ciment c est qu il n y a pas de contrôles.  Effectivement ce genre de déconvenues doivent être corrigées avant livraison lorsqu'il s agit d'un pavillon neuf, pas de chance , il s agit d une extension donc vivant sans la maison je peux tout contrôler le jour même.  

Conclusion : avec des prix largement au dessus de la moyenne , il y a quand même pas mal de couacs et des sous-traitants (charpente, étanchéité toiture plate, gouttières alu) chez Bernard Lannoy constructions. Un conseil : il faut tout surveiller et contrôler tout ce qui a été choisi lors du choix des materiaux

IMG-20190323-WA0023

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité