Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
10 novembre 2019

Résolution des tracas

Concernant les petits tracas chez Bernard Lannoy: 

 

Les volets ont bien ete remplacés,  l'un des deux est arrivé encore abîmé,  ils ont remplacés sur place les 2 lames abîmées.  

La porte vitrée a également été changée et la poignée de porte exterieur avec le bon coloris. 

Concernant la membrane du toit plat qui boursoufle, un responsable de la société qui a vendu le produit est venu chez moi, il a constaté que la membrane se décollait entièrement certainement dû à un manque de colle donc il m'a garanti la prise en charge complète pour la réfection totale.  Le problème c'est que la société (sous traitée par lannoy) fait la sourde oreille pour envoyer un devis de main d œuvre afin que le dossier soit transmis à Firestone (fabricant de la membrane). 

Je suis dans l'attente sachant que j'ai découvert via internet que Bernard Lannoy constructions est en redressement judiciaire depuis le 05 Septembre 2019. 

Dans les nouveaux petits problèmes,  nous avons un carrelage qui claque qd on marche dessus.... a voir

Pour l'instant pour éviter de ne plus avoir de contact j'ai annulé la réception de chantier, j'ai réclamé l'attestation de garantie décennale (en vain) et j'attends avant de régler le dernier versement.....

.....à suivre

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité