Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
5 mai 2010

dernier rendez vous chez le constructeur

                                                                   MAI 2010

Vendredi, je suis allé chez le constructeur afin de finaliser le dossier et connaître le montant de l'actualisation du BT01

Le prix de la maison reste inchangé bien evidemment quant au BT01 le montant est de 149 euros à rajouter donc nickel et on est très loin des 4000 euro maxi en prévision.

Sinon j'aurai bien la baie vitrée de 3m et à la place de la porte de service Monsieur K m'a proposé une porte fenêtre avec volet roulant donc j'ai dit oui.

J'ai donc décider de modifier un peu le plan du rez de chaussée, le cellier est voué à disparaître au profit d'un grand placard qi intègrera le cumulus, la machine à laver et de nombreux rangement. La cuisine passe donc de 9.6m2 à presque 15m2

Maintenant j'attends d'être contacté par le conducteur de travaux pour lancer la construction

tschuss!

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité