Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
31 mai 2010

rendez vous de mise au point terminée

Ce matin, j'avais rendez vous à Lens pour la mise au point finale, Très bon accueil, rien a dire sur le conducteur de travaux, nickel. 02h30 d'entretien quand même

Apparemment, l'implantation de la maison devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Concernant le choix des matériaux pour la brique, le choix est vite fait, dans la maxi brique, pas énorméent de choix, j'avais repéré une brique qui  me plaisait beaucoup ( blog luluheuninckcanalblog.com et qques réalisations à côté de chez moi), elle est encore dispo donc  ce sera la référence hêtre37202222                         

Concernant les tuiles, elles seront plates référence tornado flammée

Sans_titre

Concernant la porte d'entrée, elle était prévue en composite et les modèles proposés pas terribles, j'en ai donc choisi une en bois, elle sera blanche, par contre il a fallu rajouter 849 euro mais ça vaut le coup

Num_riser0004

Au total, il faudra compter 1714 euro de plus value sur  les options

-849 euro pour la porte d'entrée,  / 365 euro pour motoriser le volet roulant de la baie de 3m,/ 190 euro pour rendre la porte fenêtre donnant sur le jardin verrouillable et accessible de l'exterieur et 310 euro pour la création de deux vidanges supplémentaires pour l'étage.

Il ne reste plus qu'à attendre .

Publicité
Commentaires
M
verhaeghe.michel@gmail.com
Répondre
C
en fait, le bureau de valenciennes a monté le dossier de permis de construire comme cela, il s'est basé sur les réalisations de l'environnement afin d'éviter un refus de la mairie, étant situé hors lotissement et juste derrière l'église. pour la porte le conducteur m'a présenté une plaquette avec les différentes portes et matières, il m'a montré les modèles de portes compris dans ma construction, comme elle était en composite, j'ai préféré en prendre une en bois, le modèle dallas étant l'un des plus joli, sinon il y en avait des plus jolies encore mais il fallait compter dans les 1500 euro en moyenne a rajouter. je pense que les commerciaux racontent un peu tout et n'importe quoi, le mien m'a dit qu'il ne construisait plus qu'en maxi brique et lundi j'ai bien vu qu'il y avait un plus grand choix de briques moulées mains, comme quoi
Répondre
L
Vous êtes obligé de mettre des tuiles rouges ou c'est un choix? Nous ça va on a été assez libre de faire ce que l'on voulait par rapport au cahier des charges.Je pense que vu la teinte de la brique, des tuiles rouges peuvent aussi rendre bien!Pour les portes on avez demandé une porte en bois moderne et vitrée et il nous a dit qu'il n'y avait qu'un seul modèle en vitré (celui qu'on a pris)...ou alors il nous a baratiné ou alors en un an leur choix s'est élargit...
Répondre
C
c'est cool, si avec le temps la brique s'éclaircie un peu, j'ai montré les photos de votre maison à mes proches pour qu'ils se rendent comptent de la brique et c'est vrai qu'avec les tuiles bleues c'est beau, je verrai si ca donne la même chose avec les tuiles rouges. pour la porte d 'entrée, il y en avait d'autres encore plus jolies mais vu la plus value, ça n'aurait pas été un choix raisonnable(lol)
Répondre
L
Bonsoir oui la brique "hêtre" est pas mal du tout nous aussi on a tout de suite décidé que ce serait celle là! Surtout qu'avec le temps elle s'éclaircit un peu (on l'a vu en faisant nos murets de véranda les briques de la maison étaient un peu plus claires que celles fraichement posées pour la véranda).Pour la porte vous avez eu de la chance de pouvoir prendre celle-ci! Nous elle n'y était pas on n'a pu prendre que celle avec un seul triangle. Par contre on n'a pas eu de plus value...<br /> Nous aussi ca nous avez pris 2h30 quand même...j'imagine ce que ça doit être pour ceux qui choissent tous les matériaux intérieurs et l'emplacement des prises etc...quelle galère!lol!<br /> Maintenant comme on dit : "y a plus qu'à..."<br /> A bientôt pour la suite!
Répondre
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité