Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
19 décembre 2010

Un mois s'est écoulé depuis le dernier post, même

Un mois s'est écoulé depuis le dernier post, même si c'est pas évident de bosser dans le froid, les rails muraux sont terminés, les cables electriques du rez de chaussée sont posés depuis hier.

A l'étage j'ai commencé à installer de l'isolant reflectif sous la toiture. Ce n'était pas prévu puisqu'il va y avoir 24cm de laine de verre mais le produit ayant fait ses preuves chez mes parents surtout pour l'été, je me suis dit que c'était l'occasion de le faire aussi histoire que par forte chaleur les combles ne deviennent pas une fournaise!

J'ai également acheté mon carrelage cette semaine ainsi que des filets de marbre pour la salle de bains, le porte-feuille en prends un coup avant les fêtes lol

C'est les vacances, je vais essayer de poser toute la laine de verre et les placos du rez de chaussée

tschuss!

IMG_0676

IMG_0675IMG_0674IMG_0677IMG_0679

IMG_0663

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité