Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
11 septembre 2011

Les joints des placos se poursuivent, au rez de

Les joints des placos se poursuivent, au rez de chaussée il ne reste que la chambre et la salle de bains.

Sinon je me suis décidé pour l'escalier, je l'achète chez DEBRET dans le 62, J'aurai l'escalier que je voulais, la seule concession pour faire baisser un peu le prix c'est de mettre une main courante et des poteaux en bois plutôt qu'en inox.

Concernant l'électricité, j'ai acheté l'appareillage, j'ai opté pour la série "Céline" chez Legrand 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour j adore l escalier il vous revient a combien??? Moi je viens a peine d' avoir mon permis de construire
Répondre
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité