Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
20 décembre 2011

Demain c'est le grand jour pour l'escalier, il

Demain c'est le grand jour pour l'escalier, il fallait donc que je termine définitivement la montée d'escalier pour éviter les galères plus tard et puis le fabricant me l'a fortement conseillé pour éviter d'abimer l'escalier.

Au menu:  léger ponçage de l'enduit , une couche de "sous couche" et deux couches de peinture blanche, pose des plinthes

Pour le côté technique: il faut utiliser le même enduit de lissage sur un mur complet, je me suis laissé avoir et avec une seule couche de peinture on distinguait les raccords entre les enduits. En revanche adieu les raccords de plaques et les vis

Je suis partisan de la couleur blanche, mais c'est galère lors de la pose car il faut avoir l'oeil pour eviter qu'une zone du mur ne soit pas oubliée voilà, demain j'espère être agréablement surpris!!photophoto 2

 

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité