Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
5 mars 2012

Voici qques news pour ceux qui suivent, j'ai

Voici qques news pour ceux qui suivent, j'ai laissé un peu de côté le lissage, j'en avais un peu marre donc j'ai décidé de faire les calicots de l'étage comme ca je pourrai enduire par la suite avant de donner un coup de ponçage dans toute la maison

Sinon, j'avais bien envie d'investir dans un insert à granulés, car j'aime pas du tout l'esthétisque des poèles. Tout compris il y en aurait pour 6000 euros (le crédit d'impot s'élève à 500euros), y'a de quoi être refroidi donc pour l'instant c'est en stand by, au pire ce sera l'insert à bois tout simple couplé à des radiateurs à inertie

photo aphotos

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité