Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
9 août 2012

Quelques nouvelles depuis le mois dernier:

Quelques nouvelles depuis le mois dernier: l'intérieur de la maison est terminé, en prenant mon temps j'ai à peine mis deux ans pour tout réaliser. Un grand merci à ma famille pour leur aide.

Sinon coté technique,  J'ai eu qques fuites d'eau au niveau des nourrices d'eau lorsque j'ai branché complétement le réseau d'eau; la faute à un manque de téflon au niveau des vannes et aussi à un tuyau PER que j'ai surement percé. Lorsque je l'ai remplacé j'ai vu qu'il y avait le trou d'une vis. Petit conseil, lorque l'on est amené à remplacer un tuyau PER, surtout ne pas retirer la gaine, elle sert de guide pour tirer le nouveau tuyau ca  a pris 5 minutes.

Actuellement je me consacre à terminer l'exterieur, j'ai posé des panneaux pour cloturer le car-port, j'ai également commencé la pose d'une terrasse en bois.

photo9

photo8

 

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité