Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
25 février 2019

qques news et qques changements

 hello!

bientôt 4 ans et demi que je n'ai rien posté que le temps passe vite!

depuis tout ce temps la maison de ma cousine et mon pote karim est bien evidemment terminée et on en a trouvé des trucs mal faits par les éuipes de  Maisons Castor. Contraiement à chez moi ou tout s 'est quasiment bien passé.

Me concernant on a décidé de créer une extension afin d'y réaliser une grande cuisine et de remplacer le carport par un vrai garage.

Après plusieurs démarchages (sans solliciter maisons Castor) le choix s'est porté sur un autre constructeur avace une très bonne réputation, il s'agit de Bernard Lannoy consctruction à Aubigny au Bac (59) bien qu'un devis plus cher il s'agissait avant tout d'être relativement tranquille, au final ca n' a pas empeché plusieurs couacs qui auraient pû etre largement evité s'il y avait plus de communication entre leurs services ( pour ce qui concerne les extensions) et finalement le zéro sous traitant avancé par le commercial s'avère quelque erroné puisque des intervants notamment pour la toiture et les gouttieres sont mandatés par Bernard Lannoy construction

Les travaux ont débuté en Octobre 2018 et sont toujours en cours, il reste les ouvrants à poser ainsi que le carrelage! pour eviter d'exploqer la note, l'electricité et le placo sur les murs seront faits par nos soins.

 

concernant l'extension il s'agit d'une extension cubique en briques identiques à l'habitation avec toit plat. Concernant le garage on a opté  également pour de la brique couvert par un toit en bac acier.

On a saisi l'occasion pour rélaiser en même temps une terrasse en béton pour remplacer celle en bois.

 

J'ai toujours eu pour habitude de poster les photos au fur et à mesure mais cette fois ce sera un condensé!

 

Pour ceux qui souhaiteraient des infos sur le coût de revient je les renseignerai en privé comme je l'ai toujours fait.

 

à bientôt pour les photos du chantier terminé.

20171205_113427

20171220_174930

20180731_114639

20180813_174700

20180808_171127

Publicité
Commentaires
CONSTRUCTION D'UNE EXTENSION ET D'UN GARAGE PAR BERNARD LANNOY CONSTRUCTION.'HABITATION EN CLOS COUVERT PAR MAISONS CASTOR
Publicité
Publicité